-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Solo] Grand Projet du maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Merlet
Lena Merlet
Scribe
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
[Solo] Grand Projet du maître
(Ce petit rp qui techniquement est donc un rp solo est un exemple des agissement de Timmothée Burington, le maître de mon personne pour un ami qui pense vouloir le jouer, il n'y a pour l'instant qu'un bout de texte et la suite viendra avec cet ami en question ^^)

Feat
Solo
 
En ce jour d'hiver, le maître et moi même nous étions rendu à la capitale pour, disait-il, faire des emplettes. Rien de mieux qu'une grande ville pour trouver des matériaux lors de l'hiver ! Me disait-il d'un engouement qui lui était rare...Même tellement rare que je me dis qu'il préparait quelque chose alors que nous nous avancions dans les rues d'Arlana. Alors que je tendais l'oreille je m'aperçu qu'un sujet revenait beaucoup : Bal du printemps. Je réfléchis un instant puis secoua légèrement la tête.


-Mon maître n'est pas à se prêter aux faites. Dis-je en suivant le court de ma pensée, et il se retourna vers moi l'air intrigué. Je secouais doucement la tête et ajoutait. Je pensait à voix haute Timothée.. Et il haussa ses épaules. L'âge ne le courbait pas d'un pet, et je me demandais alors comment à 70 ans on pouvait être aussi en forme qu'il l'était.
Avec les années qui filaient, nous étions devenus suffisamment proche pour qu'il m'autorise à l’appeler non plus monsieur.Burington mais bel et bien Timmothée, son prénom. Quand je me savais seule cependant je m'amusait à le nommer Timmy, un surnom que j'espère pouvoir lui affubler un jour au vieux grognon.

Nous nous arrêtâmes devant une chandèlerie et il parut pensif. -Bien ! Fit-il. Nous allons en profiter pour acheter quelques chandelles ! Mon stock s'épuise avec ses jours sombres.
Son ton enjoué me paraissait très étrange mais je ne relevais pas et alors qu'il s'engageait dans la boutique, il repris son côté aigri. La vendeuse était jeune à ce que je vit, puis dans son comportement et sa façon d’interagir avec son entourage je reconnut mon vieux maître et je sourit. La vendeuse se fit toute petite alors qu'elle donnait ses chandelles en échange de son argent et elle alla en vitesse dans l'arrière boutique lorsque nous sortîmes.

Je fut chargée de porter les chandelles et je m'avoua heureuse d'avoir pris un panier suffisamment grand. Les prochaines emplettes sur la liste furent tout aussi mouvementée. Des plumes à écrire et un nouvel encrier par ici, des plantes pour les différents colorants par là, du nouveau papier et des nouveaux fus d'encre s'ajoutèrent au tout et c'est lorsque nous sortîmes que mon maître m'avoua enfin ce qui le rendait si heureux depuis que nous étions partis en ville Lena ! Aujourd'hui tu ira à la cour proposer nos services aux roi. Me dit-il d'un air enjoué mais grave. Je me fait vieux, il est temps que toutes ces années servent à quelque chose. Je compte sur toi pour faire bonne impression ma petite ! Et sur ces mots il me prit mon panier et fila d'un pas lent à l'auberge, jetant des regards gris de ci de là et décourageant quiconque tentait de lui apporter de l'aide.


De mon côté j'observait mes vêtements et me dit que vêtue ainsi je ferait tâche à la coure, mais si je retournais aussi vite à l'auberge il fulminerait contre moi, qui gâchait son enthousiasme à servir le jeune roi. D'un soupire je pris la direction du château, réfléchissant à qui je pourrait bien m'adresser pour une telle demande.
code by Silver Lungs
[Solo] Grand Projet du maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zacharie Snape, forgeron au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: Arlana : La grande capitale :: Les rues-