-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zacharie Snape
Zacharie Snape
Forgeron
Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie Snape, forgeron au grand coeur


C'est ma life, la vida locaaa ♫


raconte kité
Je ne suis qu'un simple forgeron venant d'une famille modeste. Comme tout un chacun je fais ma petite vie, je travaille, je sors et j'essaye de ne pas m'attirer d'ennuis. Je vis dans une petite chambre tout à côté de la forge dans laquelle je travaille. J'ai vingt-cinq ans et je souhaites maintenant m'installer et fonder une famille. Ma timidité ne m'a pas permit pour le moment de trouver chaussure à mon pied, mais je ne désespère pas.


tu recherches koa ?
Des amis pour commencer, je viens d'arriver à la capitale et je ne connais encore personne. Quelqu'un à aimer, si je trouve la perle rare... Quelques personnes que j'apprécie moins, car on ne peut pas être ami avec tout le monde Bref des relations normales...



montre ta face







dis nous en un peu plus



Ta présentation www
Tes demandes de RP www
© LIITCHY


» NOM PRENOM
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore





» NOM PRENOM
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore
Artémis Salandrel
Artémis Salandrel
Voleuse
Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : France
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Un p'ti lien avec ma voleuse ?
Zacharie Snape
Zacharie Snape
Forgeron
Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Bonjour Artémis, tu as une idée en tête ?
Artémis Salandrel
Artémis Salandrel
Voleuse
Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : France
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Coucou, 
 
Quand j'ai posté dimanche je venais en touriste mais depuis j'ai eu une idée assez tordue. Juste, je ne m'y connais pas en métallurgie alors c'est fort probable que mon idée ne soit pas du tout réaliste et soit à jeter.
 
- Artémis se serait pointée à la forge avec une rapière qu'elle aurait volé pour modifier un peu la taille de la lame pour qu'elle lui soit plus facile à utiliser et Zacharie aurait découvert qu'elle aurait était enchantée ce qui la renforcerait (et compliquerait sa tache?)
 
- Artémis aurait volé une épée à la forge à peine était-elle froide et Zacharie l'aurait vu entre ses mains en se baladant en ville. Comment aurait-il réagit ? Ou bien l'épée qu'Artémis aurait volée était en fait à refondre parce qu'il y avait des bulles d'air ou un défaut et dans ce cas là comment aurait régit Zacharie.
 

Donc voilà, si tu as une autre idée ou si tu veux modifier n'hésite pas.


Bonne journée.
Zacharie Snape
Zacharie Snape
Forgeron
Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Salut, ta première idée me plait beaucoup. Je pense que nous pouvons partir là dessus. Je te laisse commencer le sujet ?
Artémis Salandrel
Artémis Salandrel
Voleuse
Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : France
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Voilà, j'ai posté ici, j'espère que ça te conviendras sinon, n'hésite pas à me le dire.
Zacharie Snape
Zacharie Snape
Forgeron
Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Cela me convient parfaitement. Je vais te répondre de ce pas.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Zacharie Snape, forgeron au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zacharie Snape
» Zacharie Snape
» Le coeur de la force
» Nouvelles du Coeur de la Force
» [Solo] Grand Projet du maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Les demandes :: Vos liens-