-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lauren Vairnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren Vairnon
Lauren Vairnon
Capitaine des Séraphins
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Vairnon
"Now, let's play a game"
">FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM ::Vairnon
♦♦ PRÉNOM ::Lauren
♦♦ AGE 26 ans::
♦♦ ORIGINE : Noblesse:  
♦♦ FONCTION::Commandant des Séraphins
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM ::Loïc
♦♦ PSEUDO ::Deadbau1 ("deadbaoy")
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? ::Via Facebook
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: aucun
♦♦ CODE ::Turlututut
♦♦ AVATAR ::Bradley James
CARACTERE
Lauren est quelqu'un de très ambigu. Bien qu'il soit capable de grandes preuves de bonté, il peut aussi se montrer très cruel envers les ennemis de la couronne et se charge de débusquer les traires avec une ardeur et une férocité quasi fanatiques créées par sa profonde amitié avec son Roi forgée durant sa formation. Il n'hésite pas non plus à se servir de la peur qu'inspire son porte pour parvenir à remplis son rôle. En effet, il suffit d'un mot de sa part pour qu'une personne, peut importe son rang, soit condamnée pour trahison dans les instants qui suivent. Cela ne l'empêche pas de se montrer très doux et bienveillant la plupart du temps. Reste encore à savoir quelle part de son comportement est un masque.

.....
PHYSIQUE
Grand, blond et athlétique, Lauren arbore une allure et une attitude à la fois guerrière et raffinée. Vif d'esprit, agile et malin, toutes ses qualités tendent à n'avoir qu'une finalité, celle de lui permettre de remplir son rôle. Son visage angélique lui-même est un atout de plus lorsqu'il s'agit de persuader les bonnes personnes. Parlant peu, il est d'un naturel distant et froid avec les personnes qu'il ne connaît pas ce qui conforte sa réputation d'agent infaillible et surtout implacable.


HISTOIRE
En tant que fils aîné d'une famille noblle, Lauren a suivi une formation à la fois militaire et politique. Très doué, il a dés son plus jeune âge rejoint un programme spécial. Son but ? Créer une garde d'élite séparée de la garde traditionnelle chargée de protéger le Roi (et d'être officieusement sa police secrète) : les Séraphins. En tant que commandant des Séraphins, Lauren est à la fois le plus proche garde du Roi mais aussi son porte-parole et son émissaire. C'est un guerrier et un stratège d'exception maniant l'épée aussi bien que le verbe et la plume. Versé dans les arts de la politique, de la diplomatie et des négociations, il est capable de régler toutes sortes de problèmes et de déceler avec facilité les complots. Après tout, qui peut être le mieux placé pour débusquer les comportements suspects que le chef des services secrets royaux lui-même ?


Fyraliel


Dernière édition par Lauren Vairnon le Mar 26 Avr - 15:42, édité 2 fois
Artémis Salandrel
Artémis Salandrel
Voleuse
Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : France
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Bienvenue parmi nous. Ton personnage à l'air d'être un peu plus futé que les autres gardes ^^. Pas sur qu'Artémis et lui soient de grand amis. Je crois que les listes déroulantes s'activent automatiquement quand il n'y a plus la place pour écrire mais je ne suis loin d'être une experte en codage donc... Et pour insérer les photos, je ne vois pas comment t'aider à part de dire de modifier les adresse (https...) par les adresses des images que tu veux mettre à moins que se soit un problème de teille d'image ? En tout cas bon courage et amuse toi bien.
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Coucou, si tu veux de l'aide pour tes images il te suffit de me les envoyer par MP et dans l'ordre que tu souhaites les mettre sur ta fiche, je pourrais te faire les modifs ^^
Edwina Kane
Edwina Kane
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Bienvenu parmi nous dear !
Lauren Vairnon
Lauren Vairnon
Capitaine des Séraphins
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir enfin commencer ^^'
Edwina Kane
Edwina Kane
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Il te faut encore mettre le code du règlement et il me semble que ce sera bon. On t'aidera à mettre tes images.
Lauren Vairnon
Lauren Vairnon
Capitaine des Séraphins
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Si tu parles de la signature du règlement, c'est déjà fait.
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Non, c'est un code qui se trouve dans le règlement, qu'il faut que tu reportes sur ta fiche à l'endroit indiqué. C'est pour vérifié que tu l'ai bien lu ^^
Quand c'est fait, pour moi tu es validé, je m'occuperais de te mettre tes images dès que j'ai le temps.
Lauren Vairnon
Lauren Vairnon
Capitaine des Séraphins
Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Aaaaaaah c'était donc ça ? xD Okay, je le rentre alors. ^^'
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Pour moi tu es validé, tu peux commencer à RP et faire tes fiches de liens et de RP ^^ Je te met tes images de suite.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lauren Vairnon
Lauren Vairnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lauren Vairnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Présentations :: Fiches terminées-