-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lena Merlet scribe itinérante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Merlet
Lena Merlet
Scribe
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Lena Merlet scribe itinérante
"Now, let's play a game"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Merlet  
♦♦ PRÉNOM :: Lena
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ ORIGINE :: Celia 
♦♦ FONCTION::
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Mégane
♦♦ PSEUDO :: Meilline
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Via Tears of Hope
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nope ^^ aucun
♦♦ CODE :: Turlututu
♦♦ AVATAR :: Gemma Aterton dans Tess d'Urberville
CARACTERE
 
Elle est d'un caractère calme, rarement impétueuse et toujours polie elle se comporte toujours de façon respectueuse avec tout être vivant qu'il soit homme, femme, chat, chien ou même corbeau et souris, elle ne parle pas quand elle n'a pas besoin de le faire.
PHYSIQUE

D'une taille avoisinant les mètres 69. Ses cheveux soyeux et ondulés lui arrivent à ses épaules, elle a une expression plutôt souriante et est toujours vêtue sobrement. Ses yeux bruns observent tout ce qui l'entoure vivement et sagement, semblant enregistrer les détails les plus infimes. L'allure fine, les doigts marqués d'encre la plupart du temps, elle n'a rien d'une combattante.
HISTOIRE
Je m'assis à mon secrétaire, des feuilles de bon papier posé devant moi et une plume à la main, je commençais à écrire de ma plus belle calligraphie en décrivant ce que je faisait et m'en amusait, puis finalement je me décidais à passer à ce que je voulais vraiment écrire, mon maître m'avait  ''conseillé'' de faire travailler ma mémoire en notant sur papier toute ma vie depuis mon enfance jusqu'à présent, encore l'une de ses tentatives de me persuader de changer de maître...

Je commençais donc à relater mon histoire. Elle commençait dans la maison de mes parents à Célia par l'une des chaudes journées d'été, je devais avoir à peine six ans et je regardais par la fenêtre en attendant joyeusement le retour de mes parents, ils étaient partis en me disant qu'ils avaient à faire en ville et moi j'attendais, mes poupées ne m’intéressaient pas, et jouer à la dînette me lassait. Je regardais ma grande chambre haute de plafond en me disant qu'elle était trop vide, trop grande et trop effrayante...A cet âge là on croyais aisément aux monstres et aux créatures effrayantes de la nuit...c'était mon cas, et chaque coin d'ombre de ma chambre m'effrayait. Ma nounou était assise sur sa chaise à bascule continuant l'un de ses inlassables travaux de broderie, elle était assez corpulente, sans être dans l'excès, sa peau était aussi chaleureuse que le soleil dans ses tontes bronzées.

J'adorais lorsqu'elle se huilait ses cheveux de jais, ils étaient aussi bouclés que les miens l'étaient dans ma jeunesse, et d'un noir très agréable. Je l'aimais c'était indéniable, elle était ma nounou depuis toujours tout en la regardant je fini par lui demander.

« Gilda ? Je peux aller jouer dans le jardin avec les mâtins ? »

Je me souviens qu'elle m'a offert un grand sourire auquel je répondis avec sincérité et elle posait son travail sur sa chaise, venant me prendre dans ses bras.
« Tout ce que vous voudrez mademoiselle » me répondait-elle avec encore et toujours la même chaleur et elle traversa ma chambre nous emmenant dans le jardin.

Les gros chiens de gardes étaient en train de ronger un os et firent là fête à ma nounou, elle attendis qu'ils se calment pour me poser et je me mis à courir avec l'un d'eux, Gilda veillant sur moi dans mon dos tendis que je courrais bâton à la main. J'avais du faire ça tout l'après-midi car lorsqu'on m'annonça le retour des parents et de leurs invité, il faisait déjà noir.

Ma nounou alla me faire me laver et m'habiller convenablement avant que je ne rejoigne mes parents dans le salon où ils discutaient avec un drôle de bonhomme tout grisonnant, il semblait être de ceux qui marchaient beaucoup... Et il était habillé comme s'il venait de faire un long voyage et qu'il n'avait pas pris la peine de se changer. Ses traits étaient durs et pas forcément très rassurants, lorsque je passait à son niveau pour rejoindre mon père et ma mère il me suivis du regard et eu un air légèrement agacé alors que je cachais derrière les jupons de maman.

Maman parlais d'enseignement, papa approuvait par de brèves phrases, il ne semblait pas enchanté, Maman avait une fois de plus pris une décision malgré le refus de papa et ça se voyait. Le monsieur bizarre avait des mains toutes tâchées de beaucoup de couleurs différentes et elle semblaient fines, il se les frottais entre elle comme si la chaleur extérieur ne l'affectait pas.
Il toisa maman un moment et fini par dire d'une voix grondante
« Vous voulez que je m'occupe de vôtre môme ? »
« J'ai mieux à faire que de surveiller une enfant turbulente Madame » il ponctua sa phrase en appuyant beaucoup sur le madame, maman s'empourpra comme en colère et elle croisa les bras, papa lui semblait satisfait.
« Et moi je vous dit Monsieur que vous serrez bien payé pour ce service et vous ne serez pas déçu de ma fille je vous le dit ! »
et papa soupirait à nouveau, il quitta la pièce en laissant maman seule à seule avec le monsieur. Elle le toisait, je n'avait jamais vu maman comme ça, je me souviens m'être éloignée de ses jupons pour approcher du monsieur, je n'avais aucun sourire sur mon visage...Je ne souriait que très rarement je me rend compte. Le monsieur posa un regard sur moi et retourna à ma mère, c'est alors que je pris la parole et lui demanda sincèrement
« Vous allez m'apprendre les lettres monsieur ? »
Il pris alors un air grincheux et grommela dans sa barbe, il se passa plusieurs fois la main dessus et fini par poser un regard dur sur moi.
« Mais m'occuper d'une mioche ! »
et un autre grommellement
« Je peux pas je suis trop occupée ! Petite sôte.. » puis un soupire..
« Très bien gamine ! Je t'apprendrais les lettres ! Mais ne t'attend pas à être gâtée comme avec ta femme de mère! »

Plusieurs années passèrent où mon temps se composait de : Mes leçons avec Timmothée Burington depuis le chant du coq jusqu'au repas de midi, juste après le repas les leçons de bonne tenue avec maman et depuis l'heure du goûté jusqu’à l'apparition de la première étoile du soir papa et l'écuyer apprenaient à monter et à m'occuper de mon hongre.
Et un jour par semaine j'avais du temps pour moi.

Comme me l'avait promis monsieur.Burington il m'enseignait les lettres, et comme maman lui avait promis je m’appliquait sur mon travail jusqu'à ce qu'il soit satisfait....Ce qui était plutôt rare. Il n'était, comme il l'avait dit une fois de plus, pas tendre avec moi. Si je faisais une faute, je devais recopier plusieurs fois de ma plus belle caligraphie sans la faute. Si une illustration était difforme, il me faisait tout recommencer. Puis quand il était satisfait de mon travail il me faisait copier des textes qu'il considérait comme important.
Lorsque je fut en âge de voyager m.Burington m'emmena avec lui sur les routes et à chaque hivers nous revenions à la maison de mes parents.

Fyraliel


Dernière édition par Lena Merlet le Ven 8 Avr - 20:03, édité 13 fois
Artémis Salandrel
Artémis Salandrel
Voleuse
Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21
Localisation : France
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche.
Lena Merlet
Lena Merlet
Scribe
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Encore trois tâches, les images, et le background x3  et le code me semble. Mais j'avance, à petits pas mais j'avance =)

Qu'elles sont les dimensions des images sur la présentation ?
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Bonjour, alors les images sont en 250*300.
Si tu as des soucis pour les mettre à la bonne taille, tu peux me les envoyer par MP dans l'ordre dans laquelle tu les veux.
Lena Merlet
Lena Merlet
Scribe
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Oki merchi =) Et l'image de bannière en haut ?
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Elle fait 500*200.
Lena Merlet
Lena Merlet
Scribe
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Oki doki, merchi beaucoup !
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Voilà, j'ai redimensionné tes images ^^
Lena Merlet
Lena Merlet
Scribe
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Merchi ! =3
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Pour moi la fiche est validée ! Tu peux commencer le jeu ^^
Edwina Kane
Edwina Kane
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Fiche validée.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lena Merlet scribe itinérante
Lena Merlet scribe itinérante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lena Merlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Présentations :: Fiches terminées-