HelL.A RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
HelL.A RPG



   
ANIMA NOSTRA

     

Il fût un temps où les mortels vivaient leurs vies sans se soucier qu'elles étaient influencer par les forces du bien et du mal. Bien davantage qu'une simple façon d'imager ce petit ange et ce petit démon faisant office de bonne et mauvaise conscience face aux choix auxquels tout homme doit faire face, ses êtres surnaturels étaient bel et bien présents dans nos vies afin de nous guider sur le bon ou le mauvais chemin, vers la lumière du paradis ou les flammes de l'enfer. Tout ceci toutefois sans que les mortels en soit réellement conscient. Du moins, jusqu'au jour où un événement à priori improbable les dévoila aux yeux de tous.


Lire la suite...

passe ta souris pour lire le contexte
CONTEXTERÈGLEMENTSBOTTINSGROUPESPRÉDÉFINISGABRIEL Fondatrice AESMA Administratrice BAAL Modératrice MATTHEW RIVERS Modérateur

     

Statistiques


❖ Le forum a ouvert ses portes le 6 juin 2015.
❖ Il compte actuellement 17 membres qui ont postés 3133 messages.
❖ Il est réservé à des joueurs de PLUS DE 16 ANS.
❖ Aucun minimum de lignes demandé. La qualité est privilégié à la quantité! (Nos membres écrivent aisément plus de 15 lignes.)

Anges partisans 2 ♂ / 1 ♀
Anges opposants 0 ♂ / 0 ♀
Démons partisans 1 ♂ / 1 ♀
Démons opposants 1 ♂ / 0 ♀
Hybrides 0 ♂ / 0 ♀
Humains 3 ♂ / 1 ♀
Venators 1 ♂ / 1 ♀
Traîtres 0 ♂ / 0 ♀
     


Nous les attendons

LilithJeraelThobias MarshallAdralorKyllielBenjamin Callel Weber

     

     
Nous lier
© Nalex
http://milia.forumactif.be
Maître du Jeu
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: HelL.A RPG



Contexte

Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre...

Il créa le monde tel qu'il aurait aimé le voir perdurer. Il le peupla de ses enfants bien aimés, des enfants à son image qu'il aspira empreints de bonté. Dieu dû cependant se rendre à l'évidence que la bonté ne saurait suffire à maintenir l'équilibre en ce nouveau monde qui commençait déjà à s'épanouir sous son regard émerveillé. L'équilibre devait être préservé et ainsi donc il créa la cruauté. De tous ses enfants, il manda son préféré d'être le gardien de ce mal nouvellement créé et ainsi donc Lucifer est né. Le monde désormais balancé pouvait évoluer en toute tranquillité.

Ce fût du moins une réalité jusqu'à il y a quelques centaines d'années. Un jour Lucifer décida qu'il en avait assez d'être le symbole de la cruauté, lui qui à l'origine de la bonté était née. Il décida donc de se rebeller contre ce père bien aimé qui semblait depuis si longtemps l'avoir abandonné au profit de cette humanité qu'il a toujours chéri davantage que ses progénitures ailées. Une guerre céleste s'est déclarée, les forces du bien et du mal s'affrontant sans merci à l'insu de l'humanité. Sans même que ses derniers puissent le réaliser, la destinée du monde reposait dans les mains de celui qui les avait créés. À tout instant le monde risquait de s'écrouler et ainsi donc Dieu fit ce qu'il n'avait jamais imaginé un jour réaliser. Il bannit Lucifer dans les limbes de cet enfer qu'il avait pour lui créé il y a tant d'années. Cet acte réalisé, le père disparut sans derrière lui de traces laisser.

Si la confusion s'est d'abord installée au sein des camps de la bonté et la cruauté, rapidement de nouveaux dirigeants ont émergés afin de guider leurs semblables sur la voie qu'ils jugeaient préférable afin d'influencer l'avenir futur de l'humanité.

Plusieurs centaines d'années sont depuis passées et même si l'humanité ne s'est pas effondrée, elle doit désormais faire face à une nouvelle réalité. Le surnaturel est bel et bien présent dans ce monde au sein duquel ils n'ont cessé d'évoluer. Tous n'ont simplement pas eu la chance, ou la malchance, de le réaliser.

Nous sommes en 2016 et la ville de Los Angeles n'a pas été épargnée par les manifestations surnaturelles auxquelles plusieurs humains ont assisté. Si les rumeurs de bouches à oreilles ont commencé à attiser une certaine panique au sein de la population depuis déjà quelques années, plusieurs restent toujours septiques face à ses présumées créatures qui dans leurs rues prétendent se balader.

Vous seul savez ce qu'il en est...

Staff

BalthazarAesmaBaalMatthew Rivers


À savoir

❖ Le forum a réouvert ses portes le 00/07/2016
❖ Il est réservé à des joueurs de 16 ans et plus
❖ Nous demandons un minimum de 10 lignes


Statistiques

Nos 10 membres ont posté 588 messages

Archanges 0
Anges 1
Démons supérieurs 3
Démons 2
Hybrides 0
Chasseurs 1
Médiums 1
Humains 1

Prédéfinis






ContexteRèglementsGroupesPrédéfinisPartenariats



code (c) acidbrain

http://milia.forumactif.be
HelL.A RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Hell Revealed II - Map 30 : Source Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: Hors jeu :: Partenariats :: Nos partenaires-