Fiche nouveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaelicia Merlina
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Fiche nouveau perso
"Now, let's play a game"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM : Snape:  
♦♦ PRÉNOM : Zacharie:
♦♦ AGE : 26ans:
♦♦ CLANS : Graemecia:  
♦♦ FONCTION: Forgeron:
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Math
♦♦ PSEUDO : Jojo:
♦♦ AGE : 25ans:
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? : sur un top site:
♦♦ DES COMMENTAIRES ? : aucun pour le moment:
♦♦ CODE : turlututu:
♦♦ AVATAR : Ben Barnes:
CARACTERE

Zacharie est un garçon calme et posé. Il a toujours été très discret. Contrairement à la plupart des hommes de sa famille, il n'a fait que quelques années de service dans la garde du gouverneur Horenth. Doué avec les armes, il préfère les forger plutôt que de les utiliser. Zacharie est un garçon plutôt réveur, il aime se promener en forêt et passer des heures à se balader. Il n'a pas beaucoup d'amis, la plupart des autres garçons le prennent pour un fou. Il est très assidu et très doué dans son travail, ce qui lui vaut les félicitations de son maître.
PHYSIQUE

Zacharie est un garçon aux cheveux long et bruns. Il a les yeux vert et la peau pâle. Comme tout garçon du Nord, il est robuste et athlétique. Même s'il ne manie pas les armes, il s'entraîne tout de même avec son maître et son frère. La plupart du temps il porte ses vêtements de travail, un lourd tablier en peau, des gants ainsi que des bottes en cuir. Quand il n'est pas à la forge, il porte des vêtements très simple car il n'aime pas trop se faire remarquer. La plupart des filles le trouvent mignon, même s'il ne fait rien pour.
HISTOIRE
Zacharie est né dans une famille modeste de Graemecia. Dernier d'une famille de cinq enfants, il a toujours été très discret. Zacharie à deux frères et deux sœurs. Ses parents tiennent une petite épicerie dans la capitale du duché. Étant le dernier de la fratrie, il n'a jamais vraiment su s'imposer et est resté timide et réservé. Quand ses frères aînés partirent pour faire leur classe, il resta entouré de l'amour de ses deux sœurs qu'il aime plus que tout. A l'âge de treize ans, il décida de devenir l'apprenti du forgeron de la ville. Il aimait entendre battre le fer et il s'extasiait toujours de voir sortir de l'âtre de nouvelles créations. Il s'avéra doué dans le domaine, expérimentant parfois de nouvelles méthodes.

A quinze ans, il apprit avec ses frères à manier l'épée, ce qui lui permit d'acquérir encore plus d'expériences dans son domaine. Il resta avec son maître une bonne dizaine d'année, s'occupant à la fois des commandes royales, comme des plus humbles. A ses vingts ans, il rencontra la fille qui aurait dut devenir sa femme. Elle était parfaite à ses yeux, il l'aimait, mais malheureusement, elle ne cherchait qu'un bon parti. Il n'avait pas grand chose à lui offrir, il n'était pas noble et gagnait modestement sa vie. Ce revers lui laissa un goût amer, dorénavant il était beaucoup plus méfiant avec les femmes. Quand il eut atteint ses vingts et un ans, son frère aîné décéda d'une maladie, lui qui rêvait de devenir un grand chevalier. Son frère cadet reprit l'échoppe familiale. Ses sœurs se marièrent l'une après l'autre et quittèrent le nid.

Même s'il vivait dans un recoin de l'atelier de son maître depuis des années, il voulait lui aussi partir à l'aventure. Il décida donc, à l'aube de ses vingt cinq ans, de partir sur les routes et d'offrir ses services dans les endroits où il passait. La lettre de recommandation du Duc Horenth était toujours prêt de son cœur. Le Duc avait grandement apprécié son travail de forge et lui avait remit cette lettre pour le jour où il voudrait s'installer. C'est ainsi qu'il se retrouva un jour à la grande capitale où il décida d'entrer au service des nobles. Loin de chez lui, il ne connaissait pas grand chose à la cour, mais son travail fut rapidement apprécié. Il tient une petite forge dans le quartier marchand de la ville.

Fyraliel

_________________
Fiche nouveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Perso online
» Depense XP et creation nouveau perso
» les feuilles de personnage (ce que c'est? / faire sa fiche)
» Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
» AT43 et confront' /fin de stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: archives du staff-