Gardez un oeil sur votre bourse et tout devrait bien se passer - Artémis Salandrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artémis Salandrel
avatar
Voleuse
Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 14
Localisation : France
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Gardez un oeil sur votre bourse et tout devrait bien se passer - Artémis Salandrel

  
     ArtémisSalandrel
  

   Gardez un oeil sur votre bourse et tout devrait bien se passer.
  

  

  
  

  
  

  


   I KNOWYOU WANT ME

  
  

   QUELQUES MOTS
   Orgueilleuse, fière Artémis n'a pas pu se contenter de la vie de mendiant. Sa détermination, son ingéniosité, sa témérité et son habileté l'on amenée à devenir le chef des voleurs de la ville. Mais, la jeune fille, encore bien jeune n'a pas supporté la disparition de son associé et a quitté le commandement. Plus récemment, quelqu'un l'a remit sur la voie mais elle préfère dès à présent agir en solitaire  
  

   EN DÉTAILS
   Orpheline, Artémis ignore tous de son passé. Du moins, pour l'instant. Elle porte un medaillon de cuir dont elle ne se sépare jamais et a une tache de naissance dans le dos. Artémis a toujours voulu défendre son honneur et jamais, ne s'agenouillera,que ce soit devant un mendiant, un roi, ou un dieu.
  


  

   All I need is...maybe you ?
  

  
  
Futur disciple ?J'ai déjà loué tes services à maigre coût. Une affaire intéressante pour moi. Tu vaux tellement plus. Avec un talent comme le tien, tu peux aller loin, c'est une évidence... pour moi. Mais toi, estime-tu tes capacités à leurs juste valeur ? Peux-être que je me trompe. Peut-être que tu me décevras.
   • Tu en sais tropMa tache de naissance et mon médaillon ne t'on pas échappé et ont une signification très claire pour toi. L'ai-je remarqué ? T'ai-je fui ? Ai-je peur de toi et de ce que tu pourrais me réveler ? A voir...
   • Ange gardien ou démon ?Les semaines avaient passé depuis la perte que j’avais subit et
mes ambitions étaient réduites à néant. Je semblais irrécupérable mais tu as
fini, à force de patience à réveiller mes ambitions. Pourquoi m’as-tu aidé ? Es-tu aussi désintéressé qu’il n’y paraît ? Qu’attend-tu de moi ? Est-ce que je te crains, t’admire

   • Suiveur : Tu m'observes, me suis, m'admire. Crois-tu vraiment que je ne t'ai pas remarqué. Qu'espère tu de moi?
   • L'enquiquineur : Cette fois là, le plan était parfait ou presque. J'ai réussis à t'échapper de peu mais qu'ai-je laissé derrière moi ? Tu n'étais pourtant pas visé. Pourquoi m'avoir mit des bâtons dans les roues?
Type de lien : description du lien...
   • Type de lien : description du lien...
   • Type de lien : description du lien...
   • Je suis bien évidement ouverte à toutes les propositions


  
    



    


  

  





  


  
      -moz-border-radius: 150px; -o-border-radius: 150px; -webkit-border-radius: 150px; -htm-border-radius: 150px;">LiensGroupe de liens
  

  
  

  
  
  
  
EdwinaKANE
Echange de bons procédésTu es perspicace et tu as fini par me démasquer. J'avais commis l'erreur de te sous-estimer mais tu ne m'en as pas tenue rigueur. Tu as besoin de plantes rares et je me laisse facilement tenter par l'or. Nous faisons toutes deux de bonnes affaire et j'espère que ça continuera.
GaliciaMERLINA
Mes a priori sur les prêtres semblent finalement fondésJ’ai eu le malheur de te croiser alors que j’étais en repérage au palais. Quand tu as retrouvé ma trace dans les rues de la ville, j’étais sur mon territoire et tu as vu une autre facette de moi. Je n’ai pas cherché à justifier mon changement de comportement mais je t’ai révélé beaucoup d’informations malgré moi.  Je vous vous aie sans doutes sous estimé toi et ton dieu dont je ne crois pas à l’existence.

  

  
  
  
  
LeahTOBIAS
 Gentillesse ou Manipulation Toi et moi, nous étions mal parties pour bien nous entendre et je ne peux pas dire que ce soit le cas aujourd’hui. Je ne t’ai jamais revu.  Je chassais dans la forêt, mon poignard était dirigé sur un magnifique loup et tu t’es permise de me priver de ma proie. Pour ne pas toi-même goûter à ma lame, pour te racheter ou parce que tu ne savais pas chasser seule, bien que je sache que ce n’est pas cette solution à présent, tu as tenté d’endormir ma méfiance en me proposant de traquer un cerf à deux et de se partager la viande. Tu t’es révélé être une chasseuse accomplie et plus que ton habileté, c’est ta générosité qui m’a surprise d’autant plus que tu m’as fourni une explication des plus étonnante. Ne te fais pas d’illusions, si je t’ai quitté avec un a priori positif sur toi et que je t’ai même donné quelques conseils, cela ne m’a pas empêché de surveiller mes arrières.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

  
  

  






Crédit: Never Utopia, Alzufen
Artémis Salandrel
avatar
Voleuse
Messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 14
Localisation : France
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Gardez un oeil sur votre bourse et tout devrait bien se passer - Artémis Salandrel
MAJ
Gardez un oeil sur votre bourse et tout devrait bien se passer - Artémis Salandrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» J'aimerai pouvoir dire que tout va bien... [JUAN]
» votre musique prefere dans tout les ff
» Tout, vous saurez tout, vous saurez tout sur le DK
» Ils parlent de nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Les demandes :: Vos liens-