Leah Tobias, la fille de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah Tobias
Rebelle
Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tobias, la fille de la nature
"Now, let's play a game"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Tobias  
♦♦ PRÉNOM ::Leah
♦♦ AGE ::20 ans
♦♦ CLANS ::  
♦♦ FONCTION::
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM ::Alexe
♦♦ PSEUDO ::
♦♦ AGE :: 24 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? ::Facebook
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: aucun
♦♦ CODE :: turlututu
♦♦ AVATAR ::Keira Knightley (king Arthur)
CARACTERE
 
Leah est une jeune femme qui aime la vie et , en général, les gens. Par contre, elle déteste les religieux, certains la voyaient comme celle qui allait aider l'Église à contrôler le royaume, d'autres désiraient sa mort. Elle ne désire aucunement le pouvoir, mais désire le retirer à ceux qui s'en servent comme droit divin et/ou pour causer du tors à l'être humain. Malgré qu'elle fut rejetée de la société très jeune, elle n'a jamais eu de rancœur envers la population, même si elle préfère rester à l'écart dans les bois. Cet endroit est celui qu'elle préfère, malgré son incertitude face aux loups qui pourraient l'attaquer, un jour ou l'autre. Pour certains, elle est la fille de la nature. Par dessus tout, elle rêve de retrouver ses deux frères.
PHYSIQUE


Leah est de taille moyenne et semble en santé, bien qu'un peu maigre. Elle porte sa chevelure foncée et bouclée au milieu de son dos et n'offre aucun contraste avec ses yeux. La jeune femme est presque toujours souriante et bien habillée, malgré sa résidence dans les bois. Par contre, dans les quelques combats qu'elle vit, Leah devient sans pitié et presque cruelle avec son adversaire.



HISTOIRE

Leah est née, mais on ignore comment; la nature a façonné son corps, son esprit, en fait, la nature avait créé toute sa personne. Orpheline aux yeux de tous, ce sont des loups qui l'ont élevée jusqu'à l'âge de cinq ans. elle fut trouvée par un couple, quelque jours après son anniversaire. Ce couple choisirent de la nommer Leah et elle obtenu également leur nom de famille. Le plus curieux, par son éducation faite par les canidés, était qu'elle parlait tout de même bien la langue commune, chose que les loups ne pouvaient lui apprendre. Malgré son appartenance à la famille Tobias, Leah aimait encore se retrouver en forêt, entourée de ceux qu'elle avait considérés sa famille pendant ses premières années de vie, chose qui déplaisait un peu à ses parents humains. À ses sept ans, Leah commença à développer un dons, ce qu'elle désirait cacher. Il lui arrivait d'être bousculée par d'autres jeunes du même âge qu'elle, mais, par moment, ces mêmes personnes se retrouvait le nez collé sur un mur invisible ou un champs de force; une fois, l'un d'eux avait perdu une main, laissant à son poignet qu'une cicatrice d’amputation. Étrangement, lorsque ces événements se produisaient, parfois, la végétation mourrait; d'autre fois, des gens autour perdaient conscience. Quand l'académie l'appris, elle y fut admise le lendemain. À Alveen, Leah apprit à manipuler l'énergie qu'elle pouvait capter de son environnement, mais surtout, à contrôler son utilisation, ainsi elle ne blesserait personne contre sa propre volonté. De plus, elle apprit à contrôler l'énergie de l'air; ainsi elle ne détruirait pas les plantes et les arbres autour d'elle. Ce rude apprentissage ne se fit pas en quelque jours; évidement, un peu plus d'une décennies s'écoula avant que le vent s'ajoute à la maîtrise d'un bouclier invisible ou d'une arme que personne ne pourrait voir. Âgée de dix-neuf ans, elle quitta l'académie, prétextant qu'elle n'avait plus rien a y apprendre. Elle voyagea, dans les différents Duchés du royaume, ne trouvant sa place nulle part. Elle alla, comme dans sa plus tendre enfance, en forêt, espérant y retrouvé sa famille canidé, près du plus vielle arbre de la forêt. Les retrouvailles ne furent pas ce que Leah espérait; les loups tentèrent de la tuer, mais elle les repoussa grâce à son talent de la nature. Dès que les loups abandonnèrent leur attaque, l'arbre s'animât, laissant voir le corps d'une femme dépasser dans l’écorce. L'arbre révéla que Leah était née à ses racines et que la jeune femme était, en quelque sorte, sa fille, et qu'elle avait, également, deux frères , nés dans les mêmes conditions. L'arbre investie Leah d'une mission : empêcher une guerre d'éclater dans Milia et de défaire l'église corrompue. Depuis, Leah cherche une façon d'y arriver et appris à manipuler un arc, sachant que ses attaques invisibles ne pouvait être lancé plus loin que le mètre et demi.

Fyraliel


Dernière édition par Leah Tobias le Sam 16 Jan - 19:38, édité 1 fois
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Leah Tobias, la fille de la nature
Bonjour et bienvenue sur nos terres ma chère Leah.

Ta présentation est validée pour moi. J'aime beaucoup ton histoire, c'est très original et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

N'oublie pas de signer le règlement ici.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un message privé.

Je pense que ta troisième image ( celle à côté du physique ) est trop grande pour la fiche de présentation. Si tu peux la réduire à 200*300, sinon j'essayerai de te le faire dans la journée ^^
Edwina Kane
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Leah Tobias, la fille de la nature
Bien le bonjour Mademoiselle,

Pour ma part, une fois le règlement signé, ta fiche sera acceptée.

_________________
Leah Tobias
Rebelle
Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 24
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Leah Tobias, la fille de la nature
J'ai signée
Maître du Jeu
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Leah Tobias, la fille de la nature
Fiche validée !
http://milia.forumactif.be
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Leah Tobias, la fille de la nature
Leah Tobias, la fille de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kurapika:Gars ou fille
» Crime "contre-nature"
» [Fête] Les Gardiens de la Nature vous invitent...
» Grandeur Nature, JdR ...
» La + belle fille (PW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Présentations :: Fiches terminées-