Gaelicia Merlina, la vipère de Zorgon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Gaelicia Merlina, la vipère de Zorgon
"Now, let's play a game"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Merlina
♦♦ PRÉNOM :: Gaelicia
♦♦ AGE :: 35 ans
♦♦ CLANS :: Église de Zorgon  
♦♦ FONCTION::Haute Prêtresse et première conseillère du Roi
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Marina
♦♦ PSEUDO :: Lorien
♦♦ AGE :: 28 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Fondatrice
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: aucun
♦♦ CODE :: Validé
♦♦ AVATAR :: Katie McGrath
CARACTERE

Gaelicia n'a jamais été quelqu'un de franchement sympathique. Depuis son plus jeune âge, élevée dans le temple de Zorgon, elle ne connait que les brimades et les châtiments. Elle sait pourtant jouer de ses charmes et n'hésites pas à faire des sourires enjôleurs. Très diplomate, elle sait parfaitement comment embrouiller l'esprit de chacun. Elle est menteuse, profiteuse, sournoise, certains la qualifient même de diabolique. Elle n'a que très peu d'amis, qu'elle serait prête à sacrifier si cela lui permettait d'accéder au pouvoir suprême. Même si elle prêche l'amour et l'altruisme, elle est bien loin de suivre ses préceptes. Elle se cache derrière un masque de gentillesse et serviabilité. La luxure fait partie de son quotidien et elle envoûte hommes comme femmes, des puissants aux plus petites gens. Il ne vaut mieux pas aller à l'encontre de ses ordres, car elle peut s'avérer aussi particulièrement cruelle.
PHYSIQUE

Gaelicia est belle. Elle a une peau blanche, presque laiteuse qui fait ressortir le rouge de ses lèvres et l'ébène de ses cheveux. Elle a de profonds yeux bleus qui lui donnent un air mystérieux. Elle peut être, pour les grandes réceptions, richement vêtue. Mais la plupart du temps elle porte une cape noire qui dissimule ses traits. Elle revêt autour du cou un médaillon, signe qu'elle est haute prêtresse, ainsi qu'une broche représentant un dragon ailé, signe de sa fonction de première conseillère du Roi. Elle porte rarement d'autres parures et préfère être discrète quand elle se déplace. Elle est plutôt grande et élancée, certains hommes qualifient sa silhouette de parfaite. Elle est l'objet de tous les fantasmes et elle sait parfaitement mettre en valeur ses courbes quand il le faut.
HISTOIRE
Née dans une famille pauvre, ses parents l'abandonnèrent au pied du temple de Zorgon, l'offrant en sacrifice au Dieu. Les prêtes eurent pitié du nouveau né et l'accueillirent parmi eux. Depuis son plus jeune âge, elle vit dans le temple, accomplissant ses devoirs d'apprentis avec le plus de ferveur possible. Très jeune Gaelicia apprit à se servir de ses nombreux atouts. Intelligente, elle apprit à lire, écrire et étudia les textes sacrés. A l'âge de 16ans, elle devint la secrétaire du haut prêtre de l'époque. Elle apprit tout ce qu'elle avait à savoir pour lui succéder. Le poste étant autant occupé par des femmes que par des hommes. Quand elle eu 20ans, elle rencontra le roi qui venait de prendre épouse. Elle le séduit par ses belles paroles et réussi à devenir sa première conseillère à l'âge de 25ans. Les nobles virent cette ascension d'un mauvais œil, mais elle se débarrassa rapidement de ses détracteurs. Quand le vieil haut prêtre décéda, c'est tout naturellement qu'elle prit sa place au sein du temple de Zorgon. Femme de grand pouvoir, Gaelicia apprit les jeux de la politique et du sexe. Elle gouverne le temple d'une main de fer et cherche par tous les moyens à assoir son pouvoir au palais. Elle est crainte et respectée par la plus grande majorité des personnes, mais quelques uns se méfient d'elle. Gaelicia n'a que très peu d'amis intimes, mais elle sait choisir avec qui elle se lie. Elle est très riche et n'hésites pas à piocher dans les caisses du temple pour régler certaines affaires. Son ordre n'a jamais eu autant de pouvoir que depuis qu'elle est à sa tête, et aucune décision n'est prise dans le royaume sans son accord.

Fyraliel
Gaelicia Merlina, la vipère de Zorgon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la vipère rouge
» Le Lion et la Vipère
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
» [Résolu] Vipère Rouge et Leyton Hightower
» Pas de place pour le chagrin. Ne marche pas sur la vipère seule ? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Présentations :: Fiches terminées-