History: between chaos and peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
History: between chaos and peace



Notre histoire...








Qui aurait cru que la maladie, la mort et la famine pouvaient déclencher une guerre ? Une épidémie avait déjà ravagé Milia, et les puissants cherchaient maintenant à acquérir plus de pouvoir. La terre était inondée de sang et rien ne semblait pouvoir arrêter cette soif de vengeance. Mais un matin, apparu de nulle part, un homme auréolé d'une douce lumière apaisa nos maux. Lui et ses disciples, à force de patience, de bonté et de coeur réussirent à guérir les malades et à négocier la paix avec les grands de ce monde. 

Milia était enfin en paix, son Dieu d'amour avait apporté la joie et le calme dont le pays avait grand besoin. Il fut décidé, après de longues négociations entre l'église et le peuple, que le pays serait divisé en cinq duchés gouvernés par un roi dont la capitale serait le centre politique et religieux du pays. Pour choisir qui aurait l'honneur de gouverner, des épreuves furent organisées. Tous pouvaient y participer, qu'ils soient riches, pauvres, nobles ou simples paysans. Le Dieu d'amour des Zorgon désignerait ainsi ses champions. 

Les justes furent choisis, l'un devint Roi et les cinq autres gouverneurs des provinces. L'Eglise de Zorgon était là pour veiller à ce que tout se passe bien. Mais les années passant, les bonnes intentions furent vite balayées, et la soif de pouvoir peut corrompre tous les hommes. L'église prit un chemin tortueux, il lui fallait une aide que seule la magie pouvait lui procurer. 

Une académie fut créée, que seuls certains élus pouvaient intégrer. On y étudiait la magie, l'art et la corruption. Mais certains commencèrent à penser que la bonté pouvait être plus forte que le pouvoir. L'académie se détacha peu à peu de l'église pour devenir une ennemie silencieuse et redoutée. 

Deux cents ans se sont passés depuis le début de notre histoire. La corruption a remplacé la bonté. La soif de pouvoir a remplacé l'altruisme. Chacun souhaite prendre le trône et diriger Milia d'une main de fer. Mais qui des cinq familles, des prêtres ou des magiciens prendra le pouvoir et arrivera à sortir vainqueur de ce jeu mortel ?
 




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
http://milia.forumactif.be
History: between chaos and peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: No game can be played without rules. :: Histoire et règles de jeu-