Edwina Kane - We were born to be real, not to be perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwina Kane
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Edwina Kane - We were born to be real, not to be perfect
"I challenge life"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Kane 
♦♦ PRÉNOM :: Edwina
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ CLANS :: Noble  
♦♦ FONCTION:: Conspiratrice
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Mystère
♦♦ PSEUDO :: et boules de gomme
♦♦ AGE :: 25 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Co-Admi
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Que ce forum soit d'une perfection sans nom
♦♦ CODE :: Validé
♦♦ AVATAR :: Adélaïde Kane
CARACTERE
Edwina Kane peut se montrer parfois taciturne, souvent arrogante et la plupart du temps méchante. L'impertinence brille de mille feux dans ses jolies prunelles. Cela ne pourrait être qu'une façade, un personnage odieux qu'elle s'amuserait à jouer en compagnie des membres de la cours. Un habit d'apparat qu'elle endosserait pour se protéger des nuisibles et ouater son petit cœur de femme. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Cette femme est tout simplement luciférienne. La manipulation fait partie de ses activités préférées. Elle ne laisse rien au hasard. Tout est calculé à l'avance et les nobles agissent, sans le savoir, selon son bon vouloir. Cependant, ne vous méprenez pas. Vous pourrez la surprendre à être très agréable voire charmante lorsqu'elle est en compagnie du roi. Il semble être l'un des rares à rechercher vivement son assistance. Les jolies chansons qu'elle lui chantonne à l'oreille semblent le ravir tout autant que ses jupons colorés. Intelligente, elle sait qu'une position se gagne à la lueur de quelques sacrifices.  
PHYSIQUE
La jeune femme mesure environ un mètre septante-cinq et est de corpulence mince. Elle est dotée d'un joli teint pâle, de hautes pommettes et d'un nez légèrement pointu qui lui donne un air quelque peu impérieux. Son regard, lorsqu'il se pose sur les petites gens, se veut plus que méprisable. Elle est tout, ils ne sont rien. Les cheveux d'Edwina, d'un noir de jais, sont épais et légèrement ondulés. Chaque jour, ils sont coiffés avec soin et ses servantes se donnent du mal pour les dompter et les travailler dans des coiffures élaborées. Attachant un soin tout particuliers à son apparence, elle porte des toilettes raffinées coupées dans les plus beaux tissus de Celia. Toujours élégante, un brin extravagante, mais jamais vulgaire.
HISTOIRE
L'histoire d'Edwina est sans réelle originalité. Disons qu'elle fut ponctuée de petits moments complaisants et que la bonne fortune à briller au-dessus de son berceau. Elle est née dans une famille noble du comté de Celia. Benjamine d'une fratrie de cinq enfants, elle fut élevée dans la foi de Zorgon. Ce n'est pas pour autant qu'elle trouve réconfort dans la foi. Sa petite enfance est clairement sans intérêt. Elle apprit tout ce qu'une lady de son rang se doit de savoir: l'art de la discussion et du raffinement, la couture, le chant, ... Des banalités en sommes. La partie quelque peu intéressante de son histoire se révèle à Arlanna. Elle n'avait pas plus de treize ans lorsque Lord Delwyn père intima au sien de partir pour la Capitale et d'entamer de quelconques négociations avec la famille royale. Lord Kane flaira là une bonne occasion d'y emmener sa fille ainée, la ravissante Marissa. Avec un peu de chance, elle pourrait attirer le regard du jeune prince et ainsi assurer des profits non-négligeables à sa famille. Sous l'insistance de son épouse, il y emmena également la jeune Edwina. Elle fut enchantée et curieuse de découvrir autre chose que sa terre natale. Après des semaines épuisantes de voyage, les deux soeurs accompagnées de leur père arrivèrent à bon port. Cette partie de Milia était bien différente de Celia. La vermine grouillait sur son sol, mais la splendeur du palais balaya rapidement le dégoût de la belle enfant. Les Kane ne devaient rester au palais royal que trois mois, peut-être quatre. C'était bien plus que suffisant pour finaliser les négociations, mais la chance étant présente, les questions s'étendirent sur un tout autre point et les demoiselles ne repartirent jamais d'Arlanna. Le jeune prince fut subjugué par la beauté de Marissa et la demanda en épousailles. Quelle fierté pour Lord Kane! Une princesse! Ne voulant pas la priver complètement de sa famille, il proposa à son altesse de garder Edwina comme dame de compagnie. Sans même y songer, Henrik accepta sa requête. Edwina n'avait aucune affinité avec son aînée, mais pouvoir s'épanouir au palais royal la rendait plus que satisfaite. Trainer dans les coins et recoins encore plus. On lui fichait une paix monumentale, après tout, ce n'était qu'une enfant et la sœur de celle qui, un jour, deviendrait la nouvelle reine de Milia. Et puis, vous savez les choses évolues avec le temps. Des possibilités s'offrent à vous. La petite fille est devenue bien grande et surtout plus attractive que sa majesté qui est incapable de donner un héritier à son roi.

Fyraliel
Edwina Kane - We were born to be real, not to be perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS SLIMED HEROES MOC.
» [Présentation] I was born d'arcade.
» WGP Real Race Feeling
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» Humphrey Kane, détective privé. (Titre provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: I’m the hero of this story, I don’t need to be saved :: Présentations :: Fiches terminées-