Les histoires des prédef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Les histoires des prédef
Ma motivation n'est pas restée vraiment longtemps. Je n'ai fait aucun prédéf en entier. C'est plus des grandes lignes. Je ne sais pas si tu souhaites qu'on rédige l'histoire dans son entièreté pour tous les persos ou si l'on met les grandes lignes et que les joueurs doivent un minimum étoffer. Si on doit faire les histoires en entier, regarde ici déjà ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait et essaye peut-être d'un peu étoffer si tu as quelques idées.
Nathaniel Delyn

Gouverneur du Sud


Cela fait deux cents ans que la famille Delyn règne d'une main de fer sur Celia et ses habitants. Régenter l'une des contrées les plus riches du pays, n'est pas des plus évidents, cela demande certaines prédispositions. Intransigeance, sagacité, implication et surtout des alliés par milliers. Ce sont-là des aptitudes que Nathaniel, dernier de sa lignée, a réussi à cultiver avec soin au fil des années.

Grâce à sa ténacité, il a réussi à maintenir sa contrée à flot. Beau parleur, il lui a toujours été aisé de composer avec ses pairs et de se faire des "amis". Cependant, la réussite peu parfois monter à la tête. Plus vous en avez, plus vous en désirez.

La seule chose qui l'empêche de monter une armée et de conquérir d'autres terres, c'est Zorgon et son Dieu. Élevé dans les plus vieilles croyances, il met un point d'honneur à appliquer les règles imposées par l'église. Il est d'ailleurs l'un de ses plus grands bienfaiteurs. Il pense que la pérennité de Celia est due à la foi de ses ancêtres. S'il continue de croire suffisamment, s'il continue d'honorer son Dieu, un jour il pourrait bien se retrouver à la tête d'une des plus grandes nations.

Alors que ferez-vous? Allez-vous aider Nathaniel à conquérir Milia ou allez-vous rester sagement à veillez sur vos paysans? A vous de décider....

NB: Avec ce personnage, je vois pas mal de liens possibles. Un allié dans chaque contrée, par exemple. Il pourrait également tenter de mettre la main sur la lady de l'est (si son histoire à elle te convient). Je le vois comme un personnage fort et tenace, mais malheureusement assez manipulable par Zorgon.



Henrik Meronda
The King

Il aura fallu une guerre assassine et un grand tournoi pour que la famille Meronda se hisse à la tête du pays. Pendant près de deux siècles, ils ont veillés avec bienveillance sur Milia, apportant la paix et la sérénité promises à leur royaume.

Aujourd'hui, c'est Henrik qui est assis avec fierté sur le trône. Un jeune roi audacieux, mais manquant cruellement d'expérience. Avant de rendre son dernier souffle, son père prit grand soin de lui choisir des Conseillés. Des personnes d'une rare sagesse et dont les aptitudes n'étaient plus à prouver.

Cependant, ces inspirateurs n'étaient en rien du goût d'Henrik. Son père à peine enterré, il renvoya tous les membres de son Conseil restreint. Il était le nouveau monarque. Il avait les capacités pour décider et pour choisir les personnes qui l'accompagneraient dans sa lourde tâche.

NB: Je vois ce personnage comme un roi orgueilleux et un peu bête. Il veut asseoir son autorité et son pouvoir. En faisant cela, il est possible qu'il fasse des bourdes. Pour son conseil, je vois des gens malsains pour la plupart. Genre une seule personne bonne qui doit passer son temps à se battre. Le roi pense tout décider, mais en fait il se fait foutrement manipulé notamment par la Prêtresse.

Alicia Kerren

Lady de l'Est

Harold Kerren était le dernier mâle de la famille Kerren, il perdit la vie à Arlanna, lors d'une joute donnée en l'honneur du mariage princier. Derrière lui, il laissa sa fille unique, la douce Alicia. La jeune fille, âgée à peine de quinze ans, se retrouva complètement seule et dépourvue de tout bien.

En effet, à Milia seuls les hommes ont un droit de possession et son désignés aptes à gouverner sur une terre.

Son angélique visage et sa détresse réussirent à toucher le bon roi qui se sentait sur le déclin. Faisant acte de clémence, il lui permit d'hériter du patrimoine familiale, des titres et des obligations qui s'y attachaient.

Il y avait bien entendu une petite condition à cette charité, le jour de ses vingts ans, il lui faudrait avoir trouvé un époux pour s'asseoir à ses côtés. Si cette condition n'était pas remplie, le territoire d'Orios pourrait être revendiqué par quiconque le voudrait et le pourrait.
NB: Je ne lui vois aucun allié. Tous les alliés de son père refusent de lui promettre allégeance. Ils ne le feront que lorsqu'elle aura choisit l'un de leurs fils, par exemple. Elle veut absolument garder Orios, mais elle n'a que des vautours autour d'elle. Il lui est compliqué de se choisir un époux. Il lui faut un allié dans la capitale, par exemple.
http://milia.forumactif.be
Maître du Jeu
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les histoires des prédef
j'aime beaucoup toutes tes histoires, je trouve qu'elles sont très cohérentes. Effectivement je pense qu'il faut seulement écrire les grandes lignes, c'est ensuite aux personnes qui prendront les prédéfinis d'étoffer un peu à leur guise.
http://milia.forumactif.be
Maître du Jeu
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les histoires des prédef
Okay d'ac! Je pense aussi que c'est mieux qu'ils écrivent une part de l'histoire, ils ne pourront que s'en imprégner mieux. Bon, il nous reste que 5 ou 6 histoires à faire ^^'
http://milia.forumactif.be
Maître du Jeu
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les histoires des prédef
Je mets ma fiche ici en attendant au cas où j'aurai une sale surprise avec mon pc.

Edwina Kane


Physique (merci Céleste):

La jeune femme mesure environ un mètre septante-cinq et est de corpulence mince. Elle est dotée d'un joli teint pâle, de hautes pommettes et d'un nez légèrement pointu qui lui donne un air quelque peu impérieux. Son regard, lorsqu'il se pose sur les petites gens, se veut plus que méprisable. Les cheveux d'Edwina, d'un noir de jais, sont épais et légèrement ondulés. Chaque jour, ils sont coiffés avec soin et ses servantes se donnent du mal pour les dompter et les travailler dans un chignon élaboré. Attachant un soin tout particuliers à son apparence, elle porte des toilettes raffinées coupées dans les plus beaux tissus de Celia.

Caractère :

Edwina Kane peut se montrer parfois taciturne, souvent arrogante et la plupart du temps méchante. L'impertinence brille de mille feux dans ses jolies prunelles. Cela ne pourrait être qu'une façade, un personnage odieux qu'elle s'amuserait à jouer en compagnie des membres de la cours. Un habit d'apparat qu'elle endosserait pour se protéger des nuisibles et ouater son petit coeur de femme.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Cette femme est tout simplement luciférienne. La manipulation fait partie de ses activités préférées. Elle ne laisse rien au hasard. Tout est calculé à l'avance et les nobles agissent, sans le savoir, selon son bon vouloir.

Cependant, ne vous méprenez pas. Vous pourrez la surprendre à être très agréable voire charmante lorsqu'elle est en compagnie du roi. Il semble être l'un des rares à rechercher vivement son assistance. Les jolies chansons qu'elle lui chantonne à l'oreille semblent le ravir tout autant que ses jupons colorés. Intelligente, elle sait qu'une position se gagne à la lueur de quelques sacrifices.  

Histoire

L'histoire d'Edwina est sans réelle originalité. Disons qu'elle fut ponctuée de petits moments complaisants et que la bonne fortune à briller au-dessus de son berceau. Elle est née dans une famille noble du comté de Celia. Benjamine d'une fratrie de cinq enfants, elle fut élevée dans la foi de Zorgon.

Sa petite enfance est clairement sans intérêt. Elle apprit tout ce qu'une lady de son rang se doit de savoir: l'art de la discussion et du raffinement, la couture, le chant, ... Des banalités en sommes.

La partie quelque peu intéressante de son histoire se révèle à Arlanna, Elle n'avait pas plus de treize ans lorsque Lord Delwyn intima à son père de partir pour la Capitale et d'entamer de quelconques négociations avec la famille royale.

Lord Kane flaira là une bonne occasion d'y emmener sa fille ainée, la ravissante Marissa. Avec un peu de chance, elle pourrait attirer le regard d'un riche noble ou d'un membre du Conseil restreint et ainsi assurer des profits non-négligeables à sa famille. Sous l'insistance de son épouse, il y emmena également la jeune Edwina. Elle fut enchantée et curieuse de découvrir autre chose que sa terre natale.

Après des semaines épuisantes de voyage, les deux soeurs accompagnées de leur père arrivèrent à bon port. Cette partie de Milia était bien différente de Celia. La vermine grouillait sur son sol, mais la splendeur du palais balaya rapidement le dégoût.

Les Kane ne devaient rester au palais royal que trois mois, peut-être quatre. C'était bien plus que suffisant pour négocier du grain, mais la chance étant présente, les négociations s'étendirent sur un tout autre point et les demoiselles ne repartirent jamais d'Arlanna.

Le jeune prince fut subjugué par la beauté de Marissa et la demanda en épousailles. Quelle fierté pour Lord Kane! Une princesse! Ne voulant pas la priver complètement de sa famille, il proposa à son altesse de garder Edwina comme dame de compagnie pour la princesse. Sans même y songer, Henrik accepta sa requête.

Edwina n'avait aucune affinité avec son aînée, mais pouvoir s'épanouir au palais royal la rendait plus que satisfaite. Trainer dans les coins et recoins encore plus. On lui fichait une paix monumentale, après tout, ce n'était qu'une enfant et la sœur de celle qui, un jour, deviendrait la nouvelle reine de Milia.

Et puis, vous savez les choses évolues avec le temps. Des possibilités s'offrent à vous. La petite fille est devenue bien grande et surtout plus attractive que sa majesté qui est incapable de donner un héritier à son roi.
http://milia.forumactif.be
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les histoires des prédef
Les histoires des prédef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles
» VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne
» Histoires dofusiennes...
» Histoires à dormir debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: archives du staff-