Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une décision difficile ( PV Henrik )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Une décision difficile ( PV Henrik )





Une décision difficile


Feat Henrik Meronda



Il y avait peu de monde qui avait accès aux appartements du roi. Par chance, étant sa première conseillère j'en faisais partie. Je trouvais donc Henrik Meronda dans son bureau, les yeux plongés dans des parchemins. Les nouvelles que je lui apportaient ne seraient certainement pas à son goût. Depuis la fête, les rumeurs courraient dans les couloirs. Depuis leur mariage, le roi et la reine n'avaient pas encore eu de descendance. Certains nobles pouvaient voir en cela une faiblesse et chercher à renverser le pouvoir.

La reine avait fait venir un des magiciens de l'académie et il lui avait prescrit des potions de fertilité. Pour le moment aucun résultat à l'horizon et la reine commençait à désespérer. Mais si elle était vraiment infertile, alors il faudrait trouver une solution et rapidement. Je m'approchais lentement du bureau, ne voulant pas déranger sa majesté pendant qu'il était concentré. Arrivée devant lui, je m'inclinais légèrement et attendit qu'il m'autorise à parler.





Henrik Meronda
Henrik Meronda
Roi
Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une décision difficile ( PV Henrik )
Une décision difficile
 
Le roi était plongé dans ses feuilles de compte. La gestion, des choix à faire, des coupes budgétaires, des moments de difficulté... La fête avait entamé les comptes, comme chaque années. Ne faudrait-il pas changer notre façon de faire ?

Il soupira devant un tel bazar de chiffre. Certains comptes sont étrange et reflètent des trous. Il ne savait pas comment ces dépenses avaient pu être fait, d'ailleurs. Il va falloir demander une enquête là-dessus. Puis vint les comptes sur les soldats et sur les dépenses qui y sont liées. Il aimait, au final s'occuper de son royaume. Le sourire de ses fidèles sujets le réjouissait. Le jeune roi releva la tête et observa la dame devant lui, quelque peu surpris. Il avait un léger sourire et cette envie renouvelée de faire les choses bien et proprement pour aider comme il pouvait et il était surpris sur ce fait.

Il toussa, reprit sa constance et son air neutre lentement...
-Oui ? Que désire tu ?

code by Silver Lungs
Gaelicia Merlina
Gaelicia Merlina
Maîtresse suprême
Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une décision difficile ( PV Henrik )





Une décision difficile


Feat Henrik Meronda



La discussion allait être difficile. Je savais que le roi n'aimait pas entendre certaines vérités. Il était présent au bal, il avait certainement dut entendre les rumeurs qui courraient. Mais avant d'entamer une conversation difficile, je me devais de lui parler de quelques soupçons que nous avions avec Lauren. Sans doute le capitaine lui en avait déjà parlé, mais je préférais m'en assurer.

- Le gouverneur Delwyn semble fomenter un complot contre vous votre majesté. Nous avons intercepté un espion qui viendrait de son duché. La situation me semble préoccupante, il nous faudrait envoyer un message fort au gouverneur.

Je restais debout devant son bureau, je n'étais pas encore autorisée à m'assoir. Si cette nouvelle était préoccupante, la stérilité de la reine l'était encore plus. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'en discuter avec elle, mais il faudrait bien que j'aborde le sujet. Sa jeune soeur m'avait fait part de son envie d'aider le couple royal. Elle avait essayé de se procurer des plantes pour la fertilité, mais rien n'y avait fait. Il fallait espérer que la bonne nouvelle aurait bientôt lieu.





Henrik Meronda
Henrik Meronda
Roi
Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une décision difficile ( PV Henrik )
Une décision difficile
 
Le roi écouta ce qu'on lui disait. Et ça ne lui plaisait pas. Bien sur, ça ne l'étonne pas. Les rumeurs vont et viennent comme le reste des histoires. Mais celles-ci étaient dangereuses pour lui, il en avait conscience. Il se leva et marcha vers la fenêtre. Il regarda son royaume de là et se demandait dans quel direction aller, dans l'immédiat. Il prit 5 bonnes minutes avant de demander :


-Que me conseillerais tu, toi ?


code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Une décision difficile ( PV Henrik )
Une décision difficile ( PV Henrik )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henrik Meronda [En cours]
» Henrik Meronda [En cours]
» Proposition de services. [Feat: Gaelicia et Henrik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: Arlana : La grande capitale :: Le Château :: Les appartements royaux-