Vampire Hight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
avatar
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Hight

   

   
Vampire High

   http://vampire-high.forumactif.org/

   CONTEXTE
   
Avez-vous entendu les dernières nouvelles aux informations ? Un vieil hôpital psychiatrique du Maine qui date de plus de 300 ans et qui est abandonné depuis des années a brûlé au début des vacances d'été. Certainement des petits squatteurs qui n'avaient rien d'autre à faire. Aux dernières nouvelles un acheteur anonyme a décidé de racheter la grande propriété et de la faire reconstruire, personne ne sait encore à quoi elle va servir ni pour qui, mais une chose est sûre l'endroit sera flambant neuf.
   Cet ancien hôpital psychiatrique n'est rien d'autre que Georges Washington High School, le seul lycée pour jeunes vampires des États-Unis. Les journaux n'ont pas tord, en 2014 alors que la fin d'année scolaire venait de sonner pour les élèves et les professeurs des chasseurs sont venus et ont décidés de brûler le lycée en espérant que des membres y seraient eux aussi. Heureusement pour eux il n'y avait personne. Quand à l'acheteur anonyme ce n'est personne d'autre que le Proviseur *** qui a fait reconstruire le lycée avec une nouvelle architecture. Pour cette rentrée scolaire le lycée est flambant neuf ! Les salles de classes, la cafétéria, les couloirs, le hall, les chambres et le reste ont étés entièrement restaurés tout comme l'est le matériel qui est maintenant de pointe.
   Alors que l'année 2014 – 2015 sonne pour les jeunes vampires, Mr *** a décidé d'instaurer un système scolaire beaucoup plus sain, obligeant les élèves à assister à leur cours correctement, à avoir des notes honorables et à préparer leur diplôme de fin d'études. Il instaure dès cette année l'obligation de participer à deux clubs après les cours, d'avoir la moyenne générale pour les membres des équipes de football, de basket-ball et des Cheerleaders. Sans parler d'un réel classement des élèves par classes et non plus un hasard.
   En sachant tout cela on se dit que tous les élèves seront en sécurité entre les murs de ce lycée encadré plus sévèrement, mais c'est sans compter sur l'éternel Clan qui compte toujours dominer le lycée. Toujours contre les végétariens, durant les grandes vacances des membres ont décidés de ne plus revenir au lycée, et pour ceux qui reviennent, les pendules ont étés mises à l'heure, les points posés fermement sur les i et ils ont même décidés de recruter de nouveaux membres prêts à faire régner la terreur chez les autres élèves.


   À SAVOIR
   
Plateforme : Forum
   • Thème : Universitaire ( lycée ) / Surnaturel ( uniquement vampires )
   • Nombre de Membres : 10 - 15
   • Limite de lignes : AUCUNE ! Nous tournons vers les 10 lignes pour certains.
   • Ancienneté : 4 ans
   • Ambiance : Assez bonne, très accueillants surtout sur la ChatBox
   • Connexion : Recommence à venir
   • Personnages Inventés : ON / Personnages Prédéfinis : ON
   • Avatars : Réels ( Pas de tri, on les prend tous ! )


   LE STAFF
   


So' ♛ Envy ♛ Mary ♛  

  Sont les membres du staff. Ils sont là pour répondre à vos questions et vous aider en cas de besoins.


   SCÉNARIOS VOULU
   


  Sanders Sutherland ♛ Madison Davis ♛ Pamela Petratos ♛ Derek Stricker

     

   
Codes par AshuRei©
http://milia.forumactif.be
Vampire Hight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Vampire en avril
» bataille nain (yann) vs comptes vampire (tio luc)
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Tactica] personnage vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: Hors jeu :: Partenariats :: Nos partenaires-