Les contrées de Milia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maîtresse suprême
Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Les contrées de Milia



Les contrées du royaume









La capitale

La belle capitale de Milia est divisée en plusieurs quartiers. On y trouve un grand nombre de boutiques, d'auberges, de tavernes, de bordels et de gargotes mal famées. Malgré la fin de la guerre, la famine ravage toujours une partie de la capitale. Elle est remplie de miséreux. Les rues sont devenues dangereuses mêmes pour les locaux. L'église qui prêche la bonté, n'a pas l'air de vouloir se préoccuper de la misère ambiante. C'est dans la capitale que se trouve le grand sanctuaire de Zorgon. C'est un bâtiment immense qui trône dans le quartier riche.
 

Duché du Nord

Le pays de Graemecia est une contrée froide et rude. L'hiver, les landes et montagnes sont couvertes de neige. L'été, les températures ne sont pas très élevées et l'agriculture y est presque impossible. Il y a très peu d'élevage. Ce qui fait la force du Nord, ce sont ses habitants. Ils sont fort, endurcis et surtout élevés dans un seul but, la guerre. L'académie Staneth se situe dans leur capitale. Cette école militaire entraîne les gardes royaux ainsi que tous les jeunes nobles des autres duchés. Cette école est renommée dans tout Milia. Même s'ils sont rompus à l'art de la guerre, le peuple de Graemecia reste en paix avec tous ses voisins qui leur fournissent les denrées nécessaires à leur survie.

Duché du Sud

Le pays de Celia est le duché le plus riche. La météo y est très clémente et les cultures sont abondantes. Le duché fournit tous les autres pays en céréales, viande et poissons, légumes et fruits. La grande majorité de la population est paysanne, mais on trouve aussi de nombreux artisans qui font la renommée du pays. Le duché étant proche de la mer, ils font aussi beaucoup de commerce maritime et possèdent une flotte de bateau. Les gens de ce duché sont très religieux et font très souvent des dons à l'église de Zorgon.



Duché de l'Ouest

Sigur est connue comme l'une des régions les plus prospère de Milia. Elle possède des terres montagneuses riches en minerais ainsi qu'en gisements d'or. se sont de fameux fabriquant d'armes et ils fournissent toutes les grandes familles de Milia, même l'académie de Staneth fait souvent appel à leur savoir faire.

Duché de l'Est

Orios est une région vaste située à l'est de la capitale. Les habitants ont développer un vif intérêt pour la magie et le mysticisme. Rien de plus naturel sachant qu'une Académie de magie a été édifiée deux cents ans plus tôt sur leur terre. Au fil des ans, le peuple d'Orios acquit des habilités dans divers domaines. Ils sont fin guérisseurs et offrent leurs dons à tout le pays de Milia. 


Le sanctuaire de Zorgon

Zorgon est le premier lieu de culte de Milia. Chaque jour afflue, du pays entier, des pèlerins en quête d'oracles. Le sanctuaire est un espace pour le silence, l'acceptation et la foi. Il n'est pas rare d'y voir une jeune vierge sacrifiée sur l'autel. Tout miracle à un prix. Pour Zorgon, le sang est un présent suffisant.

L'académie Militaire

Staneth est une institution militaire réputée. Ses élèves y apprennent le maniement des armes et l'art de la guerre. Ce ne sont pas de simples soldats avec une épée. Chacun apprend les stratégies militaires ainsi que les différentes manières de combattre. La vie d'un chevalier est consacrée à la guerre. Lorsqu'il n'accompagne pas son seigneur à la guerre, il s'entraîne en participant à des tournois ou des joutes. 


L'académie de Magie

Alveen, l'académie de magie, a été fondée quelques années après la grande guerre. Y sont envoyés seulement les personnes qui possèdent des dons particuliers. Cette académie choisi ses membres de manière particulièrement stricte et seules les personnes choisies auront le privilège d'y recevoir un enseignement. Durant des années, elle a été en étroite relation avec le sanctuaire de Zorgon, mais depuis quelques années, les hauts magiciens de l'académie se méfient de l'enseignement des prêtres.



 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
http://milia.forumactif.be
Les contrées de Milia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» contrôleur de drones et armures Stealth
» tva à 5.5, contrôle technique, et voie bus
» [Résolu]Contrôle parental.
» Contrôleur de Drones
» Vers de nouvelles contrées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadent Kingdom :: No game can be played without rules. :: Histoire et règles de jeu-